Loading...

service client opodo injoignable

by , 26 décembre 2020

PS : Vous êtes injoignable au 01 70 91 75 75 et les mails envoyés à : mail@opodo.fr reviennent en non délivrés !!!! J’ai été informé de l’annulation Du vol Paris Toronto, on m’a ensuite proposé de choisir une nouvelle date ou un remboursement, j’ai choisi le remboursement ensuite je me suis rétracté et choisi une nouvelle date sans suite depuis le 18 octobre et aujourd’hui c’est le jour de mon vol impossible de les joindre depuis deux semaines. Nous ne comprenons pas pourquoi jusqu a ce jour nous n avons recu de votre part aucun mail nous informant : Je vais être lourdement à découvert à partir de la semaine prochaine. Comme vous on m’a retiré 54,99 euros. Vous avez été refuser au départ de l’avion, car celui-ci était surbooké et vous avez dû prendre l’avion suivant le lendemain et vous voulez vous faire rembourser votre hôtel ? Je n’ai jamais souscrit d’abonnement à OPODO PRIME, et je constate que mon compte VISA a été débité de 54,99, semble-t-il pour « renouveler mon abonnement ». Nous espérons vraiment pouvoir vous offrir bientôt nos services à nouveau. Bonjour Accueil > Service Client > Service client Opodo : Contact et Adresses Service client Opodo : Contact et Adresses Une agence de voyage en ligne est un pont qui relie entre les clients et les prestataires de services sur le marché du tourisme notamment les compagnies aériennes, les assurances de voyage, les loueurs de voiture, les hôtellerie.. SI UNE ACTION EST EN COURS SVP TENONS NOUS AU COURANT, Bonjour, J’avais même pris une assurance toute cause pour éviter les problèmes. Je suis un client depuis déjà quelques temps et j ai aujourd’hui une réclamation a vous faire. Et de faire ma reclamation et normalement je serais rembourse juste les taxes Je suis veuve et retraitée. Jai écrie a ma Banque j atend la reponse, Bonjour, je rencontre très le même soucis et souhaite m’associer à toute procédure pour obtenir or le remboursement des billets des vols annulés par opodo. Des centaines de milliers de personnes se sont fait abuser par OPODO, notamment suite aux annulations des vols dues au « covid ». Il me doivent encore 600€. 4993916242 : 8 billets Les 72h sont largement passées et Opodo ne m’a toujours pas répondu ! même problème. Comme tout le monde impossible de joindre qui que ce soit sur oppodo. Votre compagnie viole les dispositions de cette réglementation. J’aimerai faire partie de la liste des recours contre opodo. A l’attention du Responsable du Service réclamations OPODO, N° de réservation OPODO 4544360727 Voyage Nantes ParisNouméa via Tokyo initialement prévu le 6 avril 2020. Aussi, je ré-itère ma demande : Vous pouvez également passer par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. J’ai essayé à plusieurs de contacter OPODO via ce numéro 0170917575 mais je n’arrive pas à joindre un conseiller puisque je me fais raccrocher automatiquement sous prétexte d’un grand nombre d’appels. J’ai contacté le 16/07/2020, le service hotline qui m’a assuré que le nécessaire sera fait. Madame, Monsieur. Je suis déséspéré et j ‘en ai ras le cul de péter les plombs aux tétéphones avec des incompétents. J ecris ce message electonique a l intention du responsable principale de l agence de voyage opodo pour vous aviser que j avais acheter des billets d avion pour un vol aller et retour depuis votre site officiel le 08/03/2019 en depart de l areoport de catane italie sicile arrive a l areoport de managua ville capitale du nicaragua le vole de retour etait prevu pour revenir sur catane le 07/06/2019 j ai payer aussi un option de remboursement garantie pour l integralite des billets de 104 euros que se soit aller et retour en cas d annulation de nimporte motif ou inconvenient . 12. je crois pas que cette pratique soi légal, mais rien a faire ,j’ai essayer le telephone les mails …. Je ne sais pas si les démarches ont déjà été effectuées pour déposer une plainte contre opodo mais je souhaiterais me joindre aux plaignants. Date de facture: 04/05/2019 plus jamais chez OPODO OU SONT NOS SOUS. Sur le site opodo, le statut de mon remboursement est « en cours » depuis cette date… Mon mail : sebastienvincent@rocketmail.com, Est-ce que votre liste des plaignants est encore ouverte ? Autrement dit, actuellement Opodo retient nos remboursements sans aucune raison et fait la sourde oreille. vous m’avez facture , je vous ai envoyé de nombreux mail rester sans réponse Bref, si il y a une action collective je suis preneur. Francoise Sellier : laurentfrancoise@wanadoo.fr, Bonjour,je vois que malheureusement je ne suis pas la seule à tenter désespérèment de récupérer les 3112€ de nos vols annulés air canada.malgré de nombreux mails et des heures passées à tenter de joindre le service client prime,toujours pas de réponse de leur part.Je me joins volontiers à votre liste de plaignants Il y a eu de nombreux appels et mails sans retour de leur part. A l’aéroport , j’apprends que le vol a été supupprimé et aout et jamais opodo ne m’a prévenu.. . Je suis desespérée. N° de dossier 4522936992 Tél 06 70 46 99 43. Une belle arnaque qui met nos nerfs à vif !!! Le numéro de téléphone est le 01 70 60 77 11 (numéro non-surtaxé, du lundi au dimanche de 9h à 21h). Le vol a été annulé. Annulation par Mail ET Lettre recommandée 3 jours avant le vol (AC avait changé les horaires…) Idem pour moi. A ceux qui veulent réserver pour des vacances et dont le budget est relativement limité, ils ont l’occasion d’effectuer leur réservation en ligne à Gotogate, site de vacances par excellence qui fait partie des cinq premières agences de voyages en ligne en Europe. Bonjour , j’ai le même soucis , voyage annulé et aucun remboursement malgré l’assurance annulation souscrite . J’ai une réservation sur OS pour demain en passant par OPODO. Ne faites surtout pas confiance à OPODO ils ne méritent pas d’exister. Bonjour, mes vols des 15 mai retour 10 juin ont été annulés et jamais remboursés. Une semaine après j’ai reçu un mail qui me disait que le vols a été annulé. You’ll be notified if the delivery fails permanently. Je réitère ma demande , j’ai rencontré un problème sur ma réservation 4316934223 à destination de BELFAST donc mon retour est prévue le 9 AOUT 2019. Opodo essayerait il de vendre ses billets d avion avant de replacer les voyageurs avec vols annulés ? Nous venons d’apprendre sur Air France qu’un des vols était annulé (vol UBB6RL entre New York et Cancun annulé depuis le 26/10/2020 dixit Air France) alors que nous avons tout réservé au Mexique et que nous voulons y aller. C’est donc dans ce cadre que nous avons effectué maintes demande de remboursement de nos vols (comme indiqué dans vos propres articles de blog !). Dans la nuit je reçois un mail de confirmation, donc je me dis que tout est OK. Ce n’est que 3 jours après, lorsque la somme est débitée est sur mon compte, que je me rends compte que l’on m’a fait payer 544€ + 100 € (tout rond, prélevé par Edreams). je prends même une assurance complète. Vous pouvez également les contacter par téléphone en composant le 08 99 65 36 55, depuis votre poste fixe pour 0,80 € par minute. Vous serez mis en relation avec le sécrétaient du siège social Opodo, en semaine pendant les heures d’ouverture des bureaux. Je viens d’appeler 2 fois opodo sur le service prime. Du fait des conséquences du Covid ces vols ont été annulés. À Paris, le 15 juillet 2020 Je vais porter plainte à ce stade là. 22:05 jeudi, 30 avril Indira Gandhi International Airport (DEL), Delhi Durée du trajet: 5h 35m Le site est très mal fait. bBonjour Monsieur, avez-vous obtenu « gain de cause » dans ce litige avec OPODO ? 1100 euros ! Comment obtenir un avoir du voyage que nous avions prévu en Juin 2020 et que nous ne pouvons plus effectuer à cause d’un examen ( concours médecine préparé depuis 1 an non stop ! ) Suite au covid 19 mes vols du 11 mai de retour d’Afrique du Sud ont été annulés. Membres experts de cette destination qui pourront vous renseigner. c’est impossible de de communiquer avec vous pour trouver une solution, je même appelle la compagnie vueling sur laquelle vous avait fait la démarche de réservation qui me renseigne que le vol choisis par Opodo n’existe pas ? Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes cordiales salutations. Une operatrice m-a dit que l’annulation a ete enregistree et qu’elle peut me rambourser 240 euro en 10 jours. Réservation le 23 mai pour un À/R les 12 et 17/11. Opodo TSA 100034 service consommateur 75441 Paris 09….c’est pourtant l’adresse que vous donnez !!! de toutes façons, soit ils ont des informaticiens d’une médiocrité extrême, soit ils se foutent de nos gueules! Suite au Covid 19 nous avons reçu un mail de OPODO nous demandant de prendre contact avec leurs services. persocami@gmail.com, Bonjour, Obtenir des avoirs chez eux est inconcevable Un chezl Delta un chez air France un chezl KLM. Or personnes ne sais comment nous pouvons nous faire rembourser car n’étant pas sur les vol que OPODO nous as totalement confirmé !!! Par le biais d’un message e-mail, c’est peine perdue également. Bonjour, Voici le e-mail du Le mardi 17 novembre 2020 à 18:03:12 UTC+1 envoyé à Opodo Bonjour, merci de traiter ma demande de remboursement. Je demande un remboursement de cette somme. Contacter le service client Opodo Opodo est une agence de voyages sur internet, créé par plusieurs compagnies aériennes dont Air France, Lufthansa, Iberia, British Airways… en 2001. Bonjour, On dirait qu’il n’y a personne. ne faisant aucune action concrète. Mon Mail :philippemaynard@gmail.com, bonjour Laurent Roisnel Car c est un juste inadmissible que depuis tt ces jours je ne vous joins pas…..réf 5052132197 je vous le répète je veux mon argent qui vous a été rendu par la compagnie……. Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de proposer au consommateur le remboursement des billets dans un délai de 7 jours. J’ai pris deux vols qui m’ont amenée à Sao Paolo et depuis là je devais trouver un vol qui me ramènerait en Europe. OPODO est un site de voleurs incompétents!! Opodo me renvoie vers Volotea et Volotea vers OPODO. Quelqu'un a t'il réussi à faire bouger Opodo ? J’ai demandé un remboursement de mes voyages non effectués. Nous n’arrivons pas à nous faire rembourser les billets par OPODO qui dit juste que la demande de remboursement a été faite à la compagnie aérienne…. plus moyen de les joindre pour savoir ce qu’il en est finalement. Merci, Bonjour, christophe sireix sireix@circle4labs.com, Bonjour, Je vous adresse une lettre recommandée. Serge BLANC Mais depuis plus aucune nouvelle.. Et bien sûr aucune réponse du "service client" malgré moult relances. je l’ai faite 3 fois !!! Voici mon différent avec Opodo (copié/collé truspilot). Il se peut que vous ne soyez pas en accord avec la réponse donnée par le médiateur, votre dernier recours est de saisir la justice. Pourriez vous majouter dans la liste des plaignants svp. En effet j’ai pris un billet pour le Guatemala il y a plus d’un mois et trouvé de nombreux prints négatifs et dysfonctionnements de la part d’OPODO. de remboursement pour l’abonnement prime La date retour est prévu pour le 26 juin 2020 . J’espère que mon avis servira à d’autres, 2h d’attente au téléphone pour ma part donc il faudra être (très) patient. je suis intéressée Cordialement, Bonjour, Je suis intéressé pour rejoindre une action collective. Easy jet a remboursé OPODO, qui eux ne veulent pas nous rembourser. A titre d’information, et Pendant cette période de crise je n’ai pas quitté le territoire ni fait de réservation de billet d’avion. Ce sont des arnaquers. Je viens d’avoir le retour de ma lettre recommandée : Siège, OPODO 9 rue de Rougemont 75009 PARIS, ma lettre est revenue. Sans paiement effectif sous huit jours, ce dossier sera transmis à mon Conseil, et je saisirai la D.G.A.C., la D.G.C.C.R.F., et l’ensemble des associations de consommateurs concernées par vos pratiques commerciales. J’ai donc écrit un e-mail avec mon numéro de réservation pour pouvoir l’annuler. Le même jour je reçois un mail de opodo quil m’informe que suite a mon appele de l’aéroport je vois leur envoyer mon Rib pour effectuer un remboursement. Bonjour, Comme beaucoup d’autres personnes, j’ai acheté des billets d’avion pour des vols en juillet qui ont été annulés par la compagnie aérienne. Dossier 4806343281 J’ai consulté un médiateur juridique, car j’ai eu le même soucis avec l’application VERYCHIC avion ATLAS GLOBAL. Merci. En attendant leur serveur vocal me propose de traiter ma demande 5 jours avant mon départ dans trois mois. opodo, edreams, go voyages ont le même site et le même siège social en espagne et la même pratique pour escroquer leurs clients. OPODO 11 avenue DELCASSE 75008 PARIS … ». Bien cordialement. Malgré le soin apporter à ses services en lignes vous pouvez être mécontent de la prestation offerte par Opodo. Vols pour les Etats Unis annulés pour COVID en juillet et aout . Donc avant de lancer des info, vérifier vos sources !!! Le vol a été officiellement annulé par VOlotea et inscrit comme tel sur le site OPODO. Je m’interroge vraiment sur le sérieux de cette entreprise ! Ce qu’il y a de mieux a faire c’est que nous déposant une plainte collectif au différentes compagnies aériennes qui travaillent en connivence avec eux du coût nous en saurions beaucoup ou alors c’est de lanarque pur qui part des compagnies aériennes , je ne peux attribuer une autorisation de contrat avec une entreprise ou sous traitance dont j’ai pas la maîtrise ou fait passer laudite . Je vous demande donc d’effectuer cette demande de modification dans les meilleurs délais. renseigner sur le mail de la réservation refusée c’est un répondeur automatique qui me donne pas de solutions et sur le site impossible de trouver une solution ? ! Opodo ne répond à rien et me dit que le vol a bien eu lieu le 01/11/2019 alors qu’Opodo et la compagnie aérienne mon envoyé un message pour me dire qu’il y a eu un changement de vol. et un dédommagement, Bonjour, Vol prévu le 22 juillet 2020, sur l’application OPODO le vol était confirmé jusqu’au 21 juillet… Après avoir eu au téléphone TRANSAVIA, nous avons eu la confirmation de l’annulation du vol (le 23 juin) ainsi que le remboursement auprès d’OPODO ( le 7 juillet). En arrivant au Riad, plus de chambres (2)!! Mieux ils m’avaient été confirmés par OPODO le dimanche 26 à 17h par mail ! Cette agence de voyages est désormais célèbre et on y réserve vers plus dune centaine de pays pour des séjours, des croisières, des circuits et des locations saisonnières. De plus je n'ai pas reçu de confirmation de vol, j'ai réussi à récupérer mon N° de réservation grâce à edreams qui semble gérer financièrement opodo (mon vol a été débité par edreams) mais je ne peux pas éditer mes billets électroniques avec 2 fois mon prénom ! Merci bien. Une somme de 3981,54 euros nous reste due… Impossible de les joindre par le site, impossible au téléphone… Les recommandé nous reviennent sytématiquement ( pas d’OPODO à l’adresse du service réclamatio pourtant indiqué sur leur site. Résultat 2000€ de perdu. La transaction a planté juste après l'autorisation de paiement. J’en ai référé à ma protection juriste ainsi qu’à une société de consommateurs, qui dans le cas du non remboursement, se verra d’instaurer des poursuites à votre encontre. Merci de votre réponse, nous avons acheté deux billets chez OPODO ,avec la compagnie aérienne XL AIRWAYS’ celle -ci étant en faillite , nous avons contacté plusieurs fois OPODO nous disant mais si vous allez être remboursé !!! 2. je leur signale le message qu’ils m’ont envoyé avec la proposition de négocier pour moi. Bonjour Depuis deux mois, j’ai envoyé 8 emails au service clients « classique » ainsi qu’au service client Opodo Prime, je n’ai reçu qu’une seule réponse non automatique afin de m’indiquer que pour mon vol la compagnie dite « low-cost » Malindo Air, je devais faire ma demande directement auprès de la compagnie. ??? OPODO est une veritable ARNAQUE il ne rembourse rien et vous inscrit d office a OPODO PRIME et vous débite le compte A EVITER ABSOLUMENT Réservation 4806613677 Je ne suis pas prête de refaire affaire avec eux alors que j’ai toujours cru en leur sérieux…, Je me suis inscrit pour un abonnement PRIME en vue de voyage important vers l’Australie et la Nouvelle Zélande en début 2020, avec le Covid 19 je ne souhaite plus voyager cette année 2020, j’ai demander la suppression de mon compte Prime chez OPODO, je n’ai jamais reçu de réponse, ce jour, sans aucune autorisation OPODO prélève mon compte a nouveau de 54,95 €, après recherche et demande renouvelée, je n’ai trouver aucun lien permettant la suppression de mon compte Prime. depuis l’étranger +33 1 85 14 97 02 Nous avions organisé le voyage de notre vie au Mexique, nous avions réservé l’avion Air France via Opodo (réservation n° 4705732503). Merci, en ce qui me concerne le vol retour Palermo Paris du 13 08 à été annulé par Transalvia qui aurait prévenu le 27 07 OPODO. Je me permets de vous envoyer ce mail suite à la modification de mon vol dont le détail figure ci-dessous : Vol initial :

Cardio Portes Du Sud, Chalet Avec Jacuzzi Privatif Haute-savoie, Vacances Scolaires 2020 Zone A, Le Locataire Explication, Les Personnes Intelligentes Ont Moins D'amis, Pneu Par Immatriculation Norauto, Bruce American Horror Story, Occasionner 7 Lettres, Moulin à Vendre à Rénover, Chems-eddine Hafiz, Recteur, Championnat De Tunisie De Football 2018-2019,

No Comments


Leave a Reply

Your email address will not be published Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Défiler vers le haut